TUNISIA SERVICES - Top Up du Consommateur en Ligne
Ce que vousdevez savoirlorsque vous achetezsur ce siteen ligne.1. Votre contrat avec nous
En commandant de chez nous, vous déclarez que vous avez lu et accepté ces termes qui sont constitués des éléments suivants:
-
Les conditions d’achat en ligne
Conditions et termes Générales
Les termes liés à l’utilisation de ce site ainsi que la politique de protection des données personnelles
2. Votre statut
Si vous êtes un particulier et vous faites une commande, vous devez avoir 20 ans ou plus et domicilié en Tunisie ou constituée comme une entreprise en Tunisiepour pouvoir acheter des produits ou des services de chez nous.
3. Votre commande
Lorsque vous commandez des produits et services de ce site, nous traitons cela comme une offre de vous à acheter ces produits et services. Nous pouvons refuser d’accepter ces commandes pour un certain nombre de raisons, y compris à titre indicatif et non limitatif, le non-respect des critères de vérification de crédit, indisponibilité des produits ou des services, les erreurs sur des produits ou des prix.
Dès la réception de votre commande, nous vous enverrons un e-mail décrivant les produits et services que vous avez commandés. Ces communications confirment que nous avons bien reçu votre commande mais cela ne signifie pas que nous représentons une acceptation de votre offre d’acheter des produits ou des services de chez nous. Nous ne sommes pas légalement obligés de vous fournir les produits et services pendant le processus de l’offre (avant que le contrat est terminé).Tous produits ou services du même ordre qui n’ont pas été délivrés à vous ne font pas partie du présent contrat.
4. Prix -Payement
Malgré nos efforts fournis, les informations, les rabais, les promotions, les e-coupons et les prix sur ce site peuvent être parfois incorrectes. Cependant, nous essayons de les vérifier dans le cadre de notre traitement de la commande et si nous repérons une erreur nous vouscontacterons.
Les Prix incluent la TVA, sauf si nous affirmons le contraire. Le paiement sera débité de votre carte au moment de l’expédition des produits ou la prestation du service.Si nous ne pouvons pas fournir les produits ou services pour vous, nous vous en informerons et le remboursement des montants concernés sera débité de votre carte. Vous aurez besoin de payer les produits et services en utilisant votre crédit ou votre carte de crédit. Si nous ne pouvons pas prendre le paiement de votre crédit ou de votre carte de crédit, nous serons obligés d’annuler votre commande. Si votre commande est annulée, vous pouvez commander de nouveau à tout moment.
Lesrabais peuvent être soumis à des conditions supplémentaires, ils ne sont pas transférables et ils sont uniquement valables pour les produits et services auxquels elles se rapportent.
5. Disponibilité et livraison
Nous essayons de vous fournir des informations sur la disponibilité des produits et services sur ce site. Au-delà de ce que nous disons sur ces pages nous ne pouvons pas être plus précis sur la disponibilité et les dates de livraison. Les dates de livraison sont estimées seulement et comme nous traitons votre commande, vous serez informé si des produits ou services sur votre commande s’avèrent indisponibles ou retardé pour une raison quelconque.
6. Droit d'annuler et de retourner les produits
Si vous êtes un client consommateur, vous avez le droit d’annuler votre commande en ligne au plus tard 14 jours ouvrables après le jour où vous recevez vos produits. Cela s’applique à tous les produits, sauf pour les éléments numériques et les logiciels informatiques descellés tels que la musique et les jeux qui ont été descellés ou téléchargés ou utilisés.
Pour annuler votre commande dans cette période et pour organiser le retour des produits prière de contacter le Service Clients ou de contactez-nous.
Si vous décidez d’annuler votre commande veuillez noter les points suivants:
-
Vous serez responsable du coût de retour des produits (y compris les éléments supplémentaires envoyés avec votre produit tels que les chargeurs et les casques) à moins que nous (i) vous fournissons la liberté de retourner l’enveloppe ou (ii) nousvous les a livrés par erreur ou (iii) que le produit a été endommagé ou défectueux à la date de la livraison;
Vous aurez besoin de prendre raisonnablement soin de ces des produits jusqu’à ce qu’ils soient retournés ou récupérés par nous.
Nous avons le droit de vous facturer les coûts directs liés à la collecte des produits et des éléments manquants et nous pouvons déduire ça des sommes dues par vous;
Nous vous remboursons le prix original d’achat (moins les réductions que nous avons appliquées au moment de votre achat) pour les produits ou services que vous annulez avec les frais de livraison (sauf les frais de livraison prioritaire ou le coût de la livraison express) dès que raisonnablement possible et en tout cas dans les 30 jours suivant la réception de votre demande d’annulation;
Vous ne serez pas en mesure de retourner les produits une fois que vous les avez utilisés.
Prière de voir notre politique de retour défectueuse si vous rencontrez des problèmes avec les produits ou services que vous avez achetés chez nous.
7. Vos Renseignements personnels
Vous devez nous fournir des informations précises et complètes uniquementquand nous vous demandons de fournir de telles informations. Prière de lire notre politique de protection des données personnelles pour savoir pourquoi et comment nous utilisons vos renseignements personnels et pour plus de détails sur vos droits par rapport à ces informations.
8. Limitation de responsabilité:
Nous ne sommes responsable envers vous pour toute:
-
perte de chiffres d’affaires ou perte d’opportunités ;
Perte de bénéfices, de revenus ou de profits ;
Perte d’usage de services ;
Perte découlant de retard ou de défaut de livraison des produits ou des services; ou
Les pertes indirectes, y compris toute perte ou dommage qui n’est pas directement causé de notre part ou que nous ne pouvions pas raisonnablement le prévoir au moment de la conclusion de l’accord.
En tout état de cause, notre responsabilité maximale envers vous est plafonnée au coût le plus bas de remplacement des pièces justificatives, des cartes SIM ou duTop Up en ligne que vous avez achetés.
9. Général:
Si vousêtes un consommateur, lestermes du présent Accordn’affecte pas lesdroits légauxque vous pouvez avoiren vertu detoute loiet nousne pouvons pas l’exclure. Nousvous enverronsdes avispar courriel,poste,texte, messagerie vocaleou de toute autreforme de message électronique.Veuilleznousinformer de tout changementde vos coordonnéesafin que nous puissionsvous contacterpar rapport àvotre commandeou à votre utilisationde nos services.
Ces termes sont régis par les lois de la République Tunisienne et sont soumis en cas de litige à la compétence des tribunaux de la ville de Tunis.
10. Nos détails:
Voir les Termes et Conditions Générales